Rozkład ocen dla 26 opinii
Filtruj tylko opinie z 5 gwiazdkami dla produktu Dno pompowane Dropstitch do kajaka Itiwit/Tribord x100+ 3-osobowego
5
Procent wypełnienia: 30.8%
Filtruj tylko opinie z 4 gwiazdkami dla produktu Dno pompowane Dropstitch do kajaka Itiwit/Tribord x100+ 3-osobowego
4
Procent wypełnienia: 7.7%
Filtruj tylko opinie z 3 gwiazdkami dla produktu Dno pompowane Dropstitch do kajaka Itiwit/Tribord x100+ 3-osobowego
3
Procent wypełnienia: 0%
Filtruj tylko opinie z 2 gwiazdkami dla produktu Dno pompowane Dropstitch do kajaka Itiwit/Tribord x100+ 3-osobowego
2
Procent wypełnienia: 19.2%
Filtruj tylko opinie z 1 gwiazdkami dla produktu Dno pompowane Dropstitch do kajaka Itiwit/Tribord x100+ 3-osobowego
1
Procent wypełnienia: 42.3%

Opinie i oceny pomagają klientom dowiedzieć się więcej o naszych produktach, usługach i doświadczeniach.

Wszystkie opinie są moderowane przed publikacją. Domyślnie, najnowsze opinie są wyświetlane jako pierwsze.

Dowiedz się więcej w naszych warunkach użytkowania

podłoga przepuszcza na łączeniach

Niestety, ale jak wielu użytkowników już to napisało wcześniej dropstitch przepuszcza na klejeniu warstw. Sklejanie nic nie da bo ciągle puszcza w nowym miejscu. To jakaś wada fabryczna i powinna być tu akcja bezpłatnej wymiany. Mój kajak ma 3 lata ale używałem go pewnie tylko z 10 razy. Przechowuję do w stanie rozłożonym aby się nie zaginał i co z
  • 1/5 stosunek jakości do ceny

Extrêmement déçu

Nous avons acheté notre canoé gonflable itiwit en été 2020. Nous le sortons 2 fois par été. Nous en prenons soin et le stockons dans notre sous sol tempéré à 15 degrés. L’été 2024 nous avons racheté un fond gonflable car celui d’origine s’était décollé. Nous avons décidé de faire une sortie ce week-end en famille, et là désastre la toile du dessous
  • 1/5 stosunek jakości do ceny
Antoine, FrancjaZweryfikowany kupujący3 t temu

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour

Je suis désolé du problème de qualité que vous rencontrez avec votre kayak gonflage.
Nous avons rencontré des problèmes de mauvais collage en usine sur certains modèles, c'est pourquoi je vous propose de ramener votre kayak x100+ 3P dans votre magasin afin qu'il vous soit échangé…

Irréparable

Fond de canoë qui n’a jamais vraiment rempli son rôle, très peu utilisé car fuyant en permanence au niveau des jonctions soi disant réalisées en usine.
Dangereux quand on navigue avec des enfants. Et ce malgré les patchs de réparation fournis dans le sac… qui ne tiennent pas.
Je suis extrêmement déçu et j’espère un geste de la part de
  • 5/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 2/5 stosunek jakości do ceny
  • 1/5 Solidność

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour

Je suis désolé pour ce problème de qualité que vous rencontrez avec votre vessie. Ces fuites au niveau des jonctions sont totalement anormales.
Je vous conseille de la ramener dans votre magasin Decathlon afin qu'elle vous soit échangée gratuitement.
N'hésitez pas à leur…

remplacement de garantie parfait

J'ai eu un soucis avec le matelas de fond de mon kayak de la marque Décathlon, je n'ai eu aucun problème le magasin m'en a donné un tout neuf en remplacement, je suis ravie merci encore
  • 5/5 Solidność
  • 5/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 5/5 stosunek jakości do ceny
Hélène, FrancjaZweryfikowany kupujący9 m temu

Très bon produit

Très bon produit
  • 5/5 Solidność
  • 4/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 5/5 stosunek jakości do ceny
Gérard, FrancjaZweryfikowany kupujący9 m temu

Gutes Ersatzteil

Unser Kajakboden ist durch Unachtsamkeit kaputt gegangen und wir benötigten einen neuen Boden. Mit der Bestellung hat alles gut geklappt.
  • 5/5 Solidność
  • 5/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 4/5 stosunek jakości do ceny
Alexandra, NiemcyZweryfikowany kupujący9 m temu

Mauvaise expérience avec ce pr...

Mauvaise expérience avec ce produit. Toujours été satisfait des produits similaire de la marque. Mais j’avais besoin d’une embarquation plus grande. J’ai donc acheté ce kayak et emmené avec moi en vacances. En navigation avec mon fils en bas âge et ma compagne, la vessie de fond a commencé à se décoller pour en arriver à un trou de 5 centimètres.
  • 1/5 Solidność
  • 1/5 stosunek jakości do ceny
  • 5/5 Łatwość montażu / demontażu

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour,

Je suis désolé pour ce problème de qualité que vous rencontrez avec votre vessie. Ces décollements sont anormales et proviennent d'un problème lors de la fabrication de la vessie.

Je vous conseille de la ramener dans votre magasin Decathlon afin qu'elle vous soit échangée…

Produit défectueux. La vessie ...

Produit défectueux.
La vessie de fond de mon canoé 3 places x100+ fuit à différents endroits.
La vessie de fond drop stitch a la jointure qui se décolle et impossible à réparer avec le kit ni avec une colle spéciale canoé que j'ai acheté. J'ai pourtant peu souvent utilisé le canoé .
Je déconseille cet achat.
  • 1/5 Solidność
  • 3/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 1/5 stosunek jakości do ceny

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour

Je suis désolé pour ce problème de qualité que vous rencontrez avec votre vessie. Ces fuites multiples sont anormales et proviennent d'un problème lors de la fabrication de la vessie.
Je vous conseille de la ramener dans votre magasin Decathlon afin qu'elle vous soit échangée…

problème de fuite

acheté au magasin 460 € SERVI UNE FOIS DANS L'année avec tous les soins préconisés énorme fuite ( mauvais collage ) sur 8cm plus pris en garantie a raison de 170 € la vessie je suis dans l'impasse en clair un canoé bon pour la poubelle .car pas réparable , au magasin on m'a conseiller itiwit pour la fiabilité et le sav , un peu
  • 4/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 1/5 stosunek jakości do ceny

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour,


Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes.


Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos…

Déçu du rapport qualité / prix

À tout futur acquéreur, sachez que malgré le prix, cette pièce du kayak vous lâchera probablement dans un futur proche. Je constate en effet avec dépit à lecture des avis que le problème que je rencontre avec cette vessie de fond est en fait très courant. J'ai acheté le kayak Itiwit 3 places il y a maintenant 3 ans pour une utilisation
  • 1/5 Łatwość montażu / demontażu
  • 1/5 stosunek jakości do ceny

Odpowiedź sprzedawcy

Bonjour,


Merci de nous avoir tenu informé de la situation avec votre fond de kayak. Je m'excuse pour la gêne occasionné par ces problèmes.


Nous avons travaillé nos processus de production afin de garantir une meilleure qualité et une meilleure durabilité à nos…