fait le job demandé
nickel , ma fille a 8 ans , 25 kg. pafait pour le kilometre qui nous separe de l'ecole. je ferai pas de grandes balades comme ca mais c'est plutot une question de velo qu'une question du siege enfant.
- stosunek jakości do ceny
Opinie i oceny pomagają klientom dowiedzieć się więcej o naszych produktach, usługach i doświadczeniach.
Wszystkie opinie są moderowane przed publikacją. Domyślnie, najnowsze opinie są wyświetlane jako pierwsze.
nickel , ma fille a 8 ans , 25 kg. pafait pour le kilometre qui nous separe de l'ecole. je ferai pas de grandes balades comme ca mais c'est plutot une question de velo qu'une question du siege enfant.
Très bon produit et livré très rapidement , très costaud ma fille de huit monte dessus tout les jours . Je recommande ce produit sans hésitation
Très facile à installer sur mon vélo électrique. De belle qualité et bien pensé. Les repose pieds sont parfaits et les 2 pièces de protection des roues sont utiles afin que les pieds de l'enfant ne soient pas pris dans les rayons.
Ma petite fille de 5 ans est ravie pour son retour de l'école.