Bien taillée et confortable
Veste confortable et esthétique.
- stosunek jakości do ceny
Opinie i oceny pomagają klientom dowiedzieć się więcej o naszych produktach, usługach i doświadczeniach.
Wszystkie opinie są moderowane przed publikacją. Domyślnie, najnowsze opinie są wyświetlane jako pierwsze.
Veste confortable et esthétique.
Oui très bien 👍
Comodo, buona vestibilità
Livré dans les temps, couleur et matière sont bien. Toutefois possédant un ancien modèle de softshell Regatta, la coupe de celui-ci au niveau des manches (dans la même taille) est beaucoup plus étroite ce qui rend le modèle moins confortable et il n'y a plus de zip aux poches non plus, ce qui était bien pratique. Bref avis un peu mitigée ...
la couleur fait plus pâle ; mais veste de bonne qualité avec deux grande poche intérieure très pratique