ok
duża torba, dno wypukłe, dlatego sama nie stoi na podłodze, spada na przód albo tył
Opinie i oceny pomagają klientom dowiedzieć się więcej o naszych produktach, usługach i doświadczeniach.
Wszystkie opinie są moderowane przed publikacją. Domyślnie, najnowsze opinie są wyświetlane jako pierwsze.
duża torba, dno wypukłe, dlatego sama nie stoi na podłodze, spada na przód albo tył
Pratique je l'utilise pour le matériel de mes chiens.
Ce qu'il manque a ce sac c'est un compartiment pour mettre des documents format A4
Très pratique avec ses multiples poches. Très léger. Parfait !
Très pratique
J'ai ce sac de pansage depuis quelques mois maintenant, je ne le lache plus. Les deux grandes poches et les normbreuses poches et attaches intérieures permettent de ranger ses brosses et ses produit.
Le plus du sac, le petit crocher pour le fixer à la porte de l'écurie!
En plus de l'ensemble de mes produits, et brosses, je peux rajouter des
très beau, pratique, parfait pour mettre ses brosses etc
Super sac au design élégant et soblre les compartiments a l'intérieur procure un rangement optimal les poche extérieure sont quand a elle un peut grande a mon gout ou pas assez profonde et les flacons tel le démêlant peut tombé assez facilement
Sac très pratique notamment avec sa anse épaule. Assez grand mais peut-être manque t’il de largeur : le pot d’huile pour les pieds décathlon y rentre difficilement. Je ne suis pas fan des élastiques pour brosses : je les directement dans la poche. Matière qui a l’air assez résistante et de nettoie facilement
Tres jolie avec plein de rengement à l’interieur de quoi tout calé comme il faut, il est salissant mais a part ça tout est super suffit de faire attention
Très pratique et assez spacieux pour contenir brosses et produits